Dans ce magazine web, je vais essayer de vous faire profitez par capsule vidéo et reportage, mes tr

Dans ce magazine web, je vais essayer de vous faire profitez par capsule vidéo et reportage, mes tr
SEPAQ, Réserve faunique de Portneuf photo Caroline Champoux

dimanche 21 août 2011

Saline de Sabrina Hayes Teen pro / Sabrina Hayes Teen pro


Allo Steph, C'est Sabrina,  Je t'envoie mes résultats de cette saline et les produits que j'ai utilisés. Pour commencer j'ai mis un bloc de sel sur une souche de bois franc deuxièmement j'ai utilisé un sac de souffre , j'ai mis un sac de minéraux ( suppléments ) ,et un sac de cerf-fruit ensuite j'ai recouvert le tout de Fantastik Jam au Pomme et saline-plus au sol. Voici les produits que j'ai utilisés pour cette saline mais ensuite nous sommes retourné à l'endroit où j'ai installé la saline et nous avons rajouté un produit le '' sel extra lodé odeur de pommes''. Je te laisse sur quelques photos de mes visiteurs :) Sabrina


http://www.youtube.com/watch?v=TyBRY46wYQo&feature=player_embedded

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire